Force d'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Candidadure

2 participants

Aller en bas

Candidadure Empty Candidadure

Message  pokexpert Mar 6 Nov - 20:51

Bonjour,

J'ai 16 ans et 23.838 point en environ 3 mois d'activité.
Je suis plus un petit blokos mais avec une flotte (mise notable sur les bombardiers)
Je peux produire en petite quantité des destructeurs , mais je peux fournir de nombreux croiseurs et vaisseau de bataille.
Ma planète principale Barakel est en 1.171.10. Silo de missiles de lvl 4 pret a tirer. portée de 29 systèmes.
J'ai 3 colonies:
-Cymens : 1.181.7 : Grosse statiion de combat. Première productrice de vaisseaux de mon empire.
-Archma : 1.110.9 : Station de defense avancée, mais recemment assaillie par de nombreux rush. Actuellement en reconstruction, pas de production exportable actuellement.
-Centurien : 1.224.9. : Une colonie prète au combat.

Je compte coloniser une planète près d'un soleil afin de developper le graviton, les etoiles de la mort ne sont plus qu'une question de semaines.

Je m'engage à respecter les 4 valeurs de l'alliance à savoir :
- le respect
- la motivation
- l'honneur
- la cohésion.

pokexpert, de l'empire Barakelien.

Note: je peux egalement administrer le forum.

pokexpert

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidadure Empty Re: Candidadure

Message  killyox Jeu 29 Nov - 8:35

Salut Pokexpert,

Désolé pour la réponse aussi tardive, mais nous n'utilisons plus le forum, étant donné que l'alliance a plus ou moins disparu. Nous sommes 3 irréductibles à jouer plus ou moins en solo. Nous essayons de monter l'alliance le plus possible, mais sans nous prendre la tête.
Si tu es toujours intéressé par rejoindre l'alliance, je t'invite à le faire directement dans le jeu, nous acceptons toutes personnes motivées.
A toi de voir !

killyox

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum